Élections AECSDUL - Il est temps de renouveler votre équipe de gestion !

Bonjour chères/ chers membres,
Nous serons au terme de notre mandat en septembre, il sera donc temps de renouveler votre équipe de gestion !

Les élections et les nominations se feront au cours de l’Assemblée Générale annuelle en septembre (date à venir). Nous vous invitons d’ici là à soumettre vos candidatures pour les postes qui vous intéressent à l’adresse courriel de l’association : aecsdul@asso.ulaval.ca. Un CV et une lettre de motivation sont requis, et vous aurez la possibilité de vous présenter à l’Assemblée Générale pour le vote et ou la nomination !

L'AECSDUL est un grand réseau de collaboration entre des personnes engagées et motivées à faire avancer les projets académiques de ses membres, n’hésitez pas à vous joindre à ce réseau pour une expérience enrichissante et gratifiante. Au sommet, vous avez le comité exécutif (de gestion) de l'AECSDUL, en outre, il existent de nombreux comités facultaires au sein desquels vous représentez l’association.

Vous trouverez ici la composition du comité de gestion de l’AECSDUL et des divers comités facultaires et universitaires. Pour toutes les élections et les nominations, le mandat est d’une durée d’un an. Pour plus d’informations, consultez  la section « À propos de nous » du site web (https://www.aecsdul.asso.ulaval.ca/qui-sommes-nous) , plus précisément, les onglets « Nos organes de gestion » et « Le règlement général », et n’hésitez pas à nous contacter à travers l’un des formulaires directs du site web dans la section « Contactez-nous » (https://www.aecsdul.asso.ulaval.ca/contactez-nous).

Photo
Publié le